Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Confiserie Bonbons Service/Le Temps Des Douceurs qui se situe au 4 Pl. Maurice Ravel, 58000 Nevers (58). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Gérant très gentil"
Posté le 11/06/2025 à 13:29"J'étais venue acheter du Palais des thés et je suis repartie avec le Thé de Nevers absolument délicieux, que je ne connaissais pas. Les gérants et créateurs de ce thé sont très accueillants et passionnés par ce qu'ils font. J'ai passé un moment très agréable et les produits sont de qualité. Je recommande à 100% !"
Posté le 07/01/2025 à 18:06"Toujours un bon moment passé dans cette belle petite boutique, qui nous fait retomber en enfance immédiatement !"
Posté le 09/11/2024 à 14:52"Depuis que je suis petit, j’adore m’arrêter prendre soit une crêpe ou soit une glace en été"
Posté le 22/10/2024 à 19:26"Énorme choix de confiserie, personnel très sympathique"
Posté le 25/08/2024 à 09:44"Venue de Montbéliard, je suis tombée sur cette boutique très chaleureuse, familiale et serviable. Le personnel est très souriant et sympathique, ce qui me donnait envie d’acheter tous leurs produits☺️. Produits de qualité et très authentiques (bonbons d’antan, miel nivernais, café artisanal…) je conseille fortement cette boutique"
Posté le 08/06/2024 à 15:17"Superbe expérience! Personnel chaleureux et très accueillant, je recommande fortement! La gentillesse des vendeurs donne envie de revenir plus souvent ! Produits de qualité et rare à trouver. Merci !"
Posté le 08/06/2024 à 15:17"Bonbons délicieux entre autres ceux aux feuilletés noisettes plus les infusions je recommande"
Posté le 30/10/2023 à 16:23"Très bien bonne ambiance tjrs avec le sourire .de très bons produits ."
Posté le 25/07/2023 à 09:52"J'achète toujours mes bonbons dans ce magasin.. et les propriétaires sont toujours là pour nous conseiller et nous savons ce qu'on achète. Les chocolats de Noël et pâques fait par des artisans d'a côté de chez nous sont juste trop bons!"
Posté le 23/07/2023 à 19:37Entreprises à proximité