Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Confiserie Confiserie André Boyer qui se situe au Place de l'Europe, 84390 Sault en Provence (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Rien que du maison comme leurs délicieuses glaces , lavande,nougat,macaron."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons achetés deux croquants et une brioche aux pralines .nous avons été decus par la brioche.qui semble pas assez cuite et pas assez lever.Le tous pour 23 euros quand on peut avoir le tous meilleurs et moins cher dans une autre boulangerie."
Posté le 12/10/2025 à 07:38"Belle confiserie d époque avec des confiseries de grande qualité ..je recommande"
Posté le 10/10/2025 à 12:01"Personnel très accueillant, glaces très bonne"
Posté le 10/09/2025 à 22:56"Ce vendredi 05 au matin nous sommes allés acheter quelques bons nougats chez Boyer; Cliente régulière, je me dois pour de bon d'écrire ce commentaire: accueil déplorable d'une vendeuse à l'allure plus que vulgaire qui ne convient pas dans ce lieu si réputée, j'évite d'y aller lorsqu'elle est là car je suis très gêné surtout mon mari."
Posté le 05/09/2025 à 16:25"La meilleure des glaces de nougat de toute l'Europe, elle devrait etre reconnue dans les prix des meilleurs glaciers du monde"
Posté le 05/09/2025 à 14:15"Une première visite ponctuée d'une excellente dégustation glacée et l'accueil très sympathique du personnel, en particulier du serveur, nous ont décidés d'y revenir le lendemain pour une seconde pause gourmande et glacée. Le seul regret sera de savoir qu'il va falloir désormais attendre notre prochain séjour à Sault pour se régaler à nouveau ! Un endroit qui nous semble donc incontournable !"
Posté le 26/08/2025 à 15:00"Excellente glace au nougat Et très bon service par le petit jeune."
Posté le 18/08/2025 à 10:42"De passage dans la region, j'ai été très bien accueillie, service impeccable, gentil, les glaces sont très bonnes et les produits du magasin attenant aussi."
Posté le 17/08/2025 à 19:21"Nous nous sommes arrêtés dans cette pâtisserie un samedi après midi pour déguster un gâteau. Nous avons pris 2 Paris/Brest et quelle déception…une crème au beurre écœurante et une pâte à choux ultra sèche. Bref nous en avons mangé la moitié , à 5,10€ le gâteau …très déçu. Par contre accueil et service au top."
Posté le 16/08/2025 à 16:19"J etais à Sault pour la fête de la Lavande du 15 aout. Dehors 38 degres à l ombre. Dedans la fraîcheur , le personnel souriant et accueillant , un salon de thé avec des pâtisseries délicieuses et surtout des glaces sublimes chez sans conteste le meilleur fabricant de glace du sud est. Meilleur que Berthillon sur l Île Saint Louis à Paris. Les sorbet basilic citron ou la glace à la fleur d oranger c est un malheur! Allez y vous ne regretterez pas!"
Posté le 15/08/2025 à 17:05Entreprises à proximité