La Confiserie Alpine Entrepôt
📌 6 Trav. de l'Estripa, 05260 Saint-Jean-Saint-Nicolas
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Confiserie La Confiserie Alpine Entrepôt qui se situe au 6 Trav. de l'Estripa, 05260 Saint-Jean-Saint-Nicolas (05). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tout est très bon... Le miel, les confitures, les bonbons..."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Confiture au top, on se régale !"
Posté le 04/08/2024 à 10:13"Un lieu a ne pas rater. Des sucettes, de très bonnes confitures et la personne de la boutique est super."
Posté le 04/09/2023 à 10:51"Nous avons découvert la confiserie lors de notre 1er séjour à St Jean St Nicolas en 2020 et depuis c'est un arrêt obligatoire lorsque nous venons. Nous refaisons nos stocks et en offrons à nos familles. Tout est très bon... Le miel, les confitures, les bonbons..."
Posté le 05/05/2023 à 07:08"Nous avons fait nos achats a la confiserie pour des petits cadeaux de noel Les bonbons sont au top les confitures excellentes et le miel très bon à recommander sans hésiter"
Posté le 29/12/2022 à 10:14"Ils sont bien sympathique"
Posté le 31/07/2022 à 23:00"Super, j'ai acheté des bonbons,.sucettes nougat. Très bonne qualité"
Posté le 09/02/2022 à 12:49"Plein de bonnes choses à l intérieur ! Miel évidamment mais aussi confitures et sucreries toutes aussi bonnes les unes que les autres !"
Posté le 06/01/2022 à 17:25"Excellents produits. Très bon accueil"
Posté le 14/08/2021 à 16:15"Très professionnel passionné"
Posté le 01/03/2021 à 14:33"accueil fort sympathique, de très bon conseil pour des produits réalisés dans le lieu avec des produits locaux. Merci à Christophe de fabriquer du miel et de si bonnes confitures, spécialement la Framboise. Le parking juste a coté permet un accès rapide au magasin."
Posté le 10/11/2018 à 15:05Entreprises à proximité