Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Confiserie La meule de Montélimar qui se situe au 5 Rue Montant au Château, 26230 Grignan (26). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le magasin est magnifique avec toutes ces meules de nougat."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Horrible j’appellerai l’inspection du travail pour qu’il vous rendent visite !"
Posté le 15/10/2025 à 19:55"Attrape touriste : FUYEZ! Les vendeuses sont sympathiques au premier abord mais dès que vous demandez un petit morceau elles commencent à s'agacer J'aurais du lire les commentaires avant d'entrée dans cette boutique"
Posté le 03/09/2025 à 14:03"Comme beaucoup, nous avons eu le sentiment d'avoir été pris pour de gentils touristes. Le vendeur était agréable et nous a fait goûter plusieurs saveurs. Les parts sont coupées en biais ce qui donne l'impression d'en avoir peu alors que pas du tout... Au moment de payer, nous avons manqué de nous étouffer. Plus de 180€ pour 3 malheureux morceaux de nougat. Nous sommes repartis avec un goût amer et le sentiment d'avoir été pris pour des idiots. Difficile d'apprécier son achat dans ces conditions. Je ne recommande donc pas du tout cet établissement."
Posté le 02/09/2025 à 15:45"Idem vente semi forcé une fois emballé on me tend l'appareil cb sans connaître le prix total. Vendu au poids et très cher 59€/kg, en moyenne c'est 40€/kg fabrication artisanale Montelimar et découpé et emballé. Pas certain de l'origine artisanale, c'est bien ça le pire. Dommage..."
Posté le 21/08/2025 à 05:27"Bienvenue dans la haute joaillerie… du nougat. Ici, le sucre se vend au prix du caviar et les prix sont aussi invisibles que la provenance des produits. Scénario : on vous coupe un morceau minuscule, on vous tend le TPE avec un sourire complice, et on lâche un “70 €” comme si c’était normal. Puis, grand moment de comédie : “C’était une blague !” … enfin, pas vraiment, car c’est quand même 38,90 €. Si vous cherchez un souvenir de vacances, prenez une photo : elle sera gratuite, authentique, et moins dure à avaler."
Posté le 14/08/2025 à 20:45"Commerçante complètement hystérique, qui agresse les potentiels clients au moindre passage. Dommage que nous ne pouvions pas mettre moins d’une étoile. Un mot : fuyez !"
Posté le 13/08/2025 à 16:25"Que dire… vendeuse odieuse et absolument malhonnête ! Elle agresse ses clients en fumant sa cigarette sur son nougat… fuyez…"
Posté le 13/08/2025 à 16:18"Technique de vente malhonnête. Les vendeuses vont font goûter des nougats et vous poussent à la consommation en vous expliquant qu'elles ne peuvent couper que des tranches entières, ce qui ne me paraît pas justifié. Nous demandons le prix : entre 20 et 25€. Et au moment de passer à la caisse, la tranche coûte en réalité 55€... Je n'ai pas une balance dans la tête monsieur. L'acheteur est culpabilisé et se retrouve à payer un prix vraiment élevé. Même si les produits étaient bons nous nous sommes sentis arnaqués."
Posté le 11/07/2025 à 06:44"Vente forcée. Nous appatent avec de la degustation....puis nous coupe une tranche de malade ...Quand je lui dis que je veux un morceau plus petit elle fait la gueule elle dit qu elle ne peut plus couper.... Le morceau fait plus de 500 gramme ( enfin avec un papier d' emballage super épais qui doit en faire 100)a 60 euros le kilo.... bref....Ridiculise les acheteurs d origine néerlandaise qui sont avec nous dans le magasin car a coupé une trance énorme et n en veulent pas tant. Mal aimable et mauvaise ambiance entre les vendeuses. Pris donné que quand c est sur le TPE....bref a fuir!!!"
Posté le 10/07/2025 à 17:46"Arnaque, à fuir ! Vendeuse digne des camelots de marchés ou de foires, très aimable et vous appâte avec la dégustation de ses produits dont nous ne sommes mêmes pas certains de l'origine (fabrication artisanale et locale, nous avons des doutes à posteriori). On nous coupe un morceau énorme (et de biais de manière à ce que nous nous rendions compte de la supercherie qu'au moment de passer à la caisse) et on vous présente le TPE sans vous annoncer le montant (et là vous n'osez malheureusement rien dire). Une technique de vente bien rodée, profitant du lieu touristique et des passants qui ne reviendront pour la plupart jamais."
Posté le 20/05/2025 à 04:58Entreprises à proximité